other

Pulvérisée dans sampe Chine 2021 Conférence et exposition

Jul 09, 2021

Pulvérisée dans sampe Chine 2021 Conférence et exposition


Avec le développement rapide des matériaux composites, connaissez-vous le Colle de pulvérisation pour le processus de perfusion sous vide de composite matériaux? L'industrie des composites reconnaît les nombreux avantages que la Composites Adhésif de pulvérisationapporter au industrie.

l'un des plus grands avantages de Composites Matériau Spray Adhésifest formulé pour avoir peu d'intrusion dans le processus de perfusion de résine afin de réduire la laminisation Risque Il est largement utilisé pour collecter des fibres de verre, des tissus, du bois et de plus, des assemblages composites en couches et des œuvres avec la plupart des systèmes de résine, y compris du polyester, de l'ester vinylique et de l'époxy.


maintenant pulvérisée est sur le sampe Chine 2021 Conférence & Exposition Affiche les composites Adhésif.


Notre La colle de pulvérisation était très populaire avec les clients de l'exposition, les clients proviennent de divers domaines de matériaux composites, ils proviennent principalement de l'industrie aérospatiale, du fabricant de la lame de turbine, du fabricant de yacht ext.



Du 7 au 9 juillet, 2021, nous vous attendons sur le Sampe Chine 2021 Exposition.


Bienvenue pour visiter notre stand pour en savoir plus sur notre Pulvérisée etAdhésif pour RTM .

Obtenez les dernières offres
Abonnez-vous à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

other

Sprayidea in Sampe China 2021 Conference&Exhibition

Jul 09, 2021

Sprayidea in Sampe China 2021 Conference&Exhibition


With the rapid development of composite materials,Do you know the spray glue for the vacuum infusion process of composite materials? The composites industry is recognizing the many benefits that the Composites Spray Adhesive bring to the industry.

One of the largest benefit of composites material spray adhesive is Formulated to have little to no intrusion in the resin infusion process to reduce DE-lamination risk .It is widely used to bonding fiber glass, fabric,wood and more,layered composite assemblies and works with most resin systems including polyester, vinyl ester and epoxy.


Now Sprayidea is on the Sampe China 2021 Conference & Exhibition display the composites adhesive.


Our spray glue was very popular with customers at the exhibition,customers come from various fields of composite materials,they mainly come from aerospace industry,Turbine Blade Manufacturer,Yacht Manufacturer ext.



From 7th-9th,July,2021,we are waiting for you on the Sampe China 2021 Exhibition.


Welcome to visit our booth to know more about our Sprayidea and Adhesive for RTM.

Get the latest offers
Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact