other

Dongguan Dayang Aerosol Chemical Technology Co.,Ltd. (Ci-après appelé AS Dayang Enterprise) a été construit dans 2000. Il possède maintenant " nan ' A Dayang Aerosol Manufacture Co., Ltd. " , " Suzhou Ao Qi Chemical Technology Co., Ltd. " , " Guangdong Guerqi Aerosol Nouvelle technologie énergétique CO., Ltd. " , " HK Je fais co., Ltd. " , auto-gouverné R & D laboratoire et plusieurs centres de marketing Dayang L'entreprise n'est pas seulement le premier fabricant d'intégration avec R & D Département D en Chine, mais aussi un fabricant adhésif d'aérosol à grande échelle dans le sud-est Asie. soutenu par notre propre 30 000Factory, spacieux et marée Environnement, installations automatiques de pointe, professionnels de savoir-faire, expérience de production fortunée, strict ISO Système de contrôle de la qualité et échelonné Production de masse Plan, notre production annuelle est supérieure à 30 millions bouteilles.

La technologie de Dayang L'entreprise s'appuie sur des experts et des talents de l'industrie des produits chimiques réputés dans les écoles faisant autorité, fournit ainsi un développement durable avec un soutien technique fiable, garantit le principal état des produits Performance. En attendant, nous apportons une détection de chimie avancée & Equipements d'analyse, mis en place Dayang Aerosol Union Lab avec une institution d'autorité supérieure Apprentissage. Le laboratoire a attiré de nombreux médecins et maîtres de participer aux travaux de recherche et développement, joue un rôle positif dans la réserve technique de Dayang Aérosol. En outre, bon nombre de nos projets obtiennent un financement et un soutien du gouvernement, nous possédons de nombreuses produits de brevets d'invention sous Guerqi, Jieerqi, Bangerqi, Yuehui, Pullidea Marques.

Notre Les produits aérosols sont largement appliqués à diverses industries telles que le vêtement & Textile, éolien, fabrication de yachts, matériel & Moule, caoutchouc & Plastiques, Bâtiment & Décoration, soins automobiles, impression, ménage, etc. avec le marché se développant rapidement, notre réseau de vente a couvert le tout pays. Totalement, nous avons mis en place cinq grands centres de vente à l'est, au sud, au centre, à l'ouest et au nord de la Chine. Chaque centre rayonne ses districts voisins. D'autre part, Dayang PLAND ise crée un département de marketing d'outre-mer et un département de commerce électronique, rendant nos produits aussi populaires en Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique. De plus, nous sommes en mesure d'offrir Aerosol OEM & ODM services aux clients à la maison et à l'étranger. La direction augmente constamment R & D Investissement à la catégorie de produits riche et satisfaire différents clients ' Les demandes, de nombreuses stratégies de marketing concurrentielles et de nouveaux produits de haute technologie sont sorties chaque année.



Obtenez les dernières offres
Abonnez-vous à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

other

Dongguan Dayang Aerosol Chemical Technology Co.,Ltd. (Hereinafter referred to as Dayang Enterprise) was built up in 2000. It now owns NANAN DAYANG AEROSOL MANUFACTURE CO.,LTD., SUZHOU AOQI CHEMICAL TECHNOLOGY CO.,LTD., GUANGDONG GUERQI AEROSOL NEW ENERGY TECHNOLOGY CO.,LTD., HK I DO CO.,LTD., self-governed R&D lab and several marketing centers. Dayang Enterprise is not only the first integration manufacturer with independent R & D department in China, but also a large-scale aerosol adhesive manufacturer in Southeast Asia. Backed by our own 30,000 factory, spacious and tide production environment, advanced automatic facilities, know-how professionals, wealthy production experience, strict ISO quality control system, and scaled mass-production plan, our annual output is over 30 million bottles.

The technology of Dayang Enterprise relies on well-known chemicals industry experts and talents in authoritative schools, thus provides sustainable development with reliable technical support, ensures the leading status of products performance. At the meanwhile, we bring in advanced chemistry detection & analysis equipments, set up Dayang Aerosol Union Lab together with authority institution of higher learning. The lab has attracted many doctors and masters to participate in the research and development work, plays a positive role in technical reserve of Dayang Aerosol. Besides, many of our projects get funding and support from the government, we own many Invention patents products under GUERQI, JIEERQI, BANGERQI,YUEHUI, SPRAYIDEA brands.

Our aerosol products are widely applied to various industries like Garment & Textile, Wind Power, Yacht Manufacturing, Hardware & Mold, Rubber & Plastics, Building & Decoration, Automobile Care, Printing, Household, etc. With market developing rapidly,our sales network has covered the whole country. Totally we have set up five big sales centers in the east,  south, central, west and north of China. Every center radiates its nearby districts. On the other hand, Dayang Enterprise  creates Overseas Marketing Department and E-Commerce Department, making our products also popular in Asia, Africa,Europe and America. Moreover, we are able to offer aerosol OEM&ODM services to customers at home and abroad. The management constantly increases R&D investment to rich product category and satisfy different customers’ demands, many competitive marketing strategies and new hi-tech products come out every year.



Get the latest offers
Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact